Derby du COC entre les loisirs et l'UFOLEP

Mercredi 18 Février 2015

Le derby entre les loisirs et l'équipe UFOLEP de la Couronne a eu lieu ce mercredi.

Un match âpre et serré comme tous les derbys. Où chaque équipe a tout donné pour l'emporter. L'Ufolep a rapidement pris un avantage en remportant le 1er set grâce à une bonne série au service de Samira. Piqué au vif dans leur orgueil, les loisirs faisaient rentrer leurs étalons pour empocher facilement le 2ème set sous l'impulsion d'un Jean-jacques omniprésent sur le terrain. Déconcentrés par le gain du set, les loisirs redescendaient en régime et laissaient le gain du 3ème set à leurs adversaires d'un soir ! JJ revenait aux affaires et motivaient ses troupes après le départ des jeunes (en pleine épreuve de bac blanc, ils ont réussi à trouver du temps pour venir jouer).

Revenues à égalité, 2 sets partout, les 2 équipes mettaient un point d'honneur à ne pas perdre ce match. Ce 5ème set démarrait de la plus belle des manières pour l'ufolep avec une série de 5 services gagnants de Guillaume qui les mettait en position de remporter le match. Les loisirs bataillaient pour finalement revenir à 14 partout et s'incliner 16-14 sur 2 petites fautes.

L'arbitrage a été assuré par la famille Personne. Tancrède et Antoine (nos 2 pupilles) ont assuré la table de marque et même l'arbitrage toute la soirée.

Un match bien sympa, on espère vous revoir tous l'an prochain.