Finale régionale du Teen Beach à Fouras

Dimanche 21 Juin 2015

Le COC volley a brillé à Fouras ce dimanche et porté haut et fort les couleurs du volley-ball charentais

COC volley-ball Finale beach-volley fouras 2015

En poussin (M11), associés à Florentin de la Rochefoucauld, Tancrède et Antoine ont réussi à remporter leurs 5 premiers matches avant de se faire avoir en quart de finale. Il finissent 5ème alors que le podium était à leur portée.

En benjamin (M13), malgré un bon début de tournoi, Tom et Nathan se font avoir eux aussi en quart de finale et finissent déçus de leur contre performance.

Tandis qu'en benjamine (M13), Laurine associée à Pauline (de Barbezieux) échouent de peu en finale du tournoi face à une équipe constituée de "très grandes".

En minime (M15), Emma et Laurine (de la Rochefoucauld) ont eu du mal à trouver la bonne carburation mais ont tout de même passé un bon moment.

Quant à nos cadettes (M17), Clarisse et Fanny, elles finissent 3ème derrière des équipes qu'elles avaient pourtant battues en poule, allez comprendre !

Enfin nos séniors (pour ne pas dire vétérans pour certain) remportent le tournoi senior malgré une défaite pour l'honneur lors de la grande finale contre les juniors de Saintes qui leur ont mis une pression d'enfer en réception grâce à leurs services smashés.

Merci à tous les parents et accompagnants qui se sont déplacés et ont géré les équipes tout au long de la journée.

C'était super quand est-ce qu'on revient?
Tancrède (9 ans)