Victoire 3-0 dans le derby face au SCA Angoulême

Lundi 02 Novembre 2015

Les joueurs couronnais étaient très en forme ce lundi soir et ils ont rapidement pris à la gorge leurs adversaires du soir.

La pression au service qu'ils ont réussi à mettre sur les réceptionneurs du SCA Angoulême leur a permis d'éteindre rapidement tout espoir de victoire de leurs adversaires. Cette domination se réflète dans le score sans appel du match : 3-0 (25-15, 25-8, 25-15) en 1h05 de jeu.

Le 2ème set fût un récital au service. Les joueurs de la Couronne ont réussi à expédier le set en 15 minutes en enchainant les aces et les services gagnants sur leurs adversaires un peu surpris de se retrouver sous un tel bombardement de services smashés.

Du côté de la Couronne, on notera la très belle prestation d'Anthony, précieux au service et en bout de filet avec sa patte gauche ainsi que les très bons débuts de Bertrand (partout sur le terrain), Alexis (la muraille au block) et Fabrice (très utile de par son expérience et son coup d'oeil). Le retour de Julien aux affaires a permis de grandement stabiliser la réception et Ludovic était ce soir là dans une forme olympienne (la petite réception le long de la ligne, miam miam). Le tableau ne serait pas complet si on ne citait pas l'inamovible Jean luc avec ses passes, ses retards et sa bonne humeur !

Vivement le prochain match !